Newsletter
» » » » ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an
ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an
Zoom

ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an

- 522006

Quantité 
+
-
Hors stock Indisponible

455.48 € HT
546.58 € TTC
Ajouter aux demandes de devis

Pinterest
qrcode

Fixation

Fonction PoE

Industriel

Niveau d'administration

Norme réseau

Rackable

Description
Notes et avis
Net.Cover
Les extensions de garantie vous permettent de bénéficier d un support dédié et complet. Vous accéder
au plus haut niveau de support technique, pour assurer la haute disponibilité et la continuité de service de vos solutions :
Entre autres, assistance téléphonique technique à plusieurs niveaux, mise en file d attente prioritaire, remplacement produit avancé...



Services en ligne :
Le portail support intéractif d Allied Telesis est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous permet d accéder à un grand nombre d informations et de services en ligne, pour soumettre et suivre les incidents.

Support logiciel :
Le support logiciel Allied Telesis fournit un accès en ligne aux mises à jour logicielles et corrections de bugs pour tous les produits couverts par l extension de garantie.

Support matériel :
L assistance Allied Telesis couvre le coût des réparations dans le cas d une défaillance matérielle,
vous évitant ainsi toute dépense imprévue. L option de remplacement anticipé du matériel assure un temps d arrêt du réseau minimum pour les applications critiques. Les clients sans Net.Cover valide reçoivent des instructions pour des dépannages basiques. Les clients sous Net.Cover sont en revanche
guidés dans l analyse des défaillances pour un diagnostic et une résolution rapide du problème.

Accès TAC : Allied Telesis Technical Assistance Center
S abonner à un plan Net.Cover, qu il soit Elite, Advanced ou Preferred, vous permet de bénéficier
du support technique de Allied Telesis. Des spécialistes vous fournissent des conseils étape par étape pour identifier et résoudre les problèmes liés au réseau. Les demandes sont hiérarchisées en fonction du plan souscrit. Les ingénieurs peuvent être joints par téléphone, par mail ou via site internet (Consultez https://www.alliedtelesis.com/fr pour obtenir la liste à jour des numéros de téléphone par pays)

Evaluation de la configuration :
Les clients Elite peuvent faire vérifier et évaluer leurs configurations par nos spécialistes TAC qui peuvent suggérer améliorations, corrections et optimisations pour atteindre la meilleure performance possible.

Support compte direct :
Les clients Elite ont un contact direct avec Allied Telesis pour la sélection de solutions les
mieux adaptées à leurs besoins et bénéficient d une résolution rapide de leurs problèmes.
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur ALLIED AT-x530-28GTXm-NCP1 Net Cover Prefered System 1 an (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés
Livraison / Paiement

 

LIVRAISON

 

Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande.

 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sont soumis à disponibilité de stock de la part de nos fournisseurs.

 

Délais : 48 H - 2 jours ouvrés à réception de la commande avant 15H.

 

Le montant forfaitaire est fixé à 14 € HT / commande.

 

PAIEMENT

 

Pour les professionnels

 

* nouveau client : pour la première commande / règlement par chèque - carte bancaire ou

virement bancaire

 

* client en compte : conditions de règlement du compte applicables

 

Pour les particuliers

 

* Chèque : montant inférieur ou égal à 50 € TTC frais de port inclus

 

* Carte bancaire ou virement bancaire

 

La marchandise ne sera expédiée qu'à réception et encaissement du règlement.

 

Règlement par Carte Bancaire sécurisé : système 3 D Secure avec authentification

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site